L’actu ikigai

L’école Ikigai

En quelques mois, Ikigai école secondaire privée en devenir s’est bien développée. Même si des changements se remarquent la destination est toujours la même. IKIGAIER le système scolaire.

En février Nathalie a été appelée à d’autres projets professionnels et décide de ne plus faire partie de ce projet, auquel elle souhaite beaucoup de succès et d’avenir.
Meital, entrepreneure dans l’âme continue à naviguer vers la création d’une école secondaire alternative.

En Mars, Meital s’entoure d’Eric qui apporte un support pédagogique et fonctionnel au projet. Il est expert en mind mapping et en pédagogie positive.
En même temps, les inscriptions sont ouvertes, l’intérêt du public présent, l’équipe d’experts ne cesse de grandir et les collaborateurs de soutenir le projet. Les soirées d’info ont du succès et les parents sont curieux. L’innovation de ce projet est ambitieuse. Créer du changement dans un système peu flexible.

En Avril nous nous faisons connaître avec encore une soirée d’information et une participation au salon Zatoudys. Nous affinons notre structure, le cheminement des élèves et leurs accompagnements au sein de notre école. Nous développons également un système de parrainage et sponsoring pour répondre aux demandes de financements.

Nous n’avons pas toujours toutes les réponses mais nous avons à cœur de chercher des solutions. Après tout comme disait N. Mandela l’éducation est l’arme la plus puissante pour changer le monde.

24 janvier 2019
Soirée de présentation

Notre première soirée d’information fut l’occasion de beaux moments d’échanges. Merci à toutes celles et tous ceux qui y ont participé ! Nous vous fixons d’ores et déjà rendez-vous pour nos prochaines rencontres…

Ikigai soirée Hd (37 sur 111)
Ikigai soirée Hd (45 sur 111)
Ikigai soirée Hd (53 sur 111)
21 janvier 2019
L’interview radio